Bienvenue

Il nous fait plaisir de vous accueillir sur le site de la municipalité de Grand-Métis

Nous vous invitons à visiter notre site, à nous faire part de vos suggestions d’amélioration et, surtout, à nous transmettre toutes vos demandes d’information par le biais de cet outil préparé spécialement pour vous. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Se porter candidat aux élections partielles du 26 avril prochain!

Mercredi, Mars 18, 2015

Pourquoi se porter candidat?

Sans candidats, pas d'élections, pas de choix pour les électeurs, pas de confrontation des idées. Plus il y a de candidats, plus cela favorise une diversité dans la représentation politique avec des femmes et des hommes d'horizons, d'âges et d'origines divers. Pour mettre en valeur le service public. Pour pouvoir débattre avec ses concitoyens de nos visions respectives de notre municipalité. Être candidat, pour redonner confiance en la démocratie municipale. Pour mobiliser ses concitoyens...   Et vous, que feriez-vous?

d l m m j v s