Bienvenue

Il nous fait plaisir de vous accueillir sur le site de la municipalité de Grand-Métis

Nous vous invitons à visiter notre site, à nous faire part de vos suggestions d’amélioration et, surtout, à nous transmettre toutes vos demandes d’information par le biais de cet outil préparé spécialement pour vous. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Le Fonds Éco IGA distribue des barils et des composteurs!

Jeudi, Mars 17, 2016

Dans le cadre du programme Clé en main, le Fonds Éco IGA distribuera des barils récupérateurs d’eau de pluie et des composteurs domestiques dans votre région administrative!

• Les barils et les composteurs seront offerts au coût de 30 $ chacun.
  • 70 articles (barils et composteurs) sont disponibles par magasin.
  • Une inscription est obligatoire pour courir la chance de se procurer l’un ou l’autre.
  • Une seule inscription par adresse municipale est autorisée.
  • Les inscriptions ferment 14 jours avant la date de distribution dans votre magasin. S’il y a plus de 70 inscriptions dans un magasin, nous procéderons à un tirage au sort électronique afin de déterminer les récipiendaires.
  • Un courriel sera envoyé aux gagnants ainsi qu’aux non-gagnants les informant du résultat du tirage environ 10 jours avant la date de distribution, vérifiez bien vos courriels indésirables.
  • Deux courriels de rappel seront également envoyés 3 à 5 jours avant la date de distribution aux récipiendaires de barils ou de composteurs.
  • Un contrôle de qualité est effectué avant la distribution du matériel. Malgré tout, advenant qu’un récipiendaire constate que son baril d’eau de pluie ou son composteur est défectueux, un délai de 15 jours après la date de distribution est alloué pour le déclarer auprès du Jour de la Terre. Après ce délai, le Jour de la Terre ne garantit aucun échange ou remboursement.

Cliquez sur votre magasin ci-dessous pour connaître les détails relatifs à sa distribution.

GA, Mont-Joli

1330, boulevard Gaboury
Mont-Joli, G5H 4B2

La distribution aura lieu le jeudi 9 juin 2016 de 16h00 à 19h00Distribution will be held on Thursday June 9, 2016 from 4 p.m. to 7 p.m.
Les inscriptions ouvriront le 28 mars 2016. Registrations will be open on March 28, 2016.

d l m m j v s